Les dernières diapos…

Bon, tout à une fin, toutes les boites sont en ligne. Tout n’est pas parfait et les poussières sont bien présentes. Si vous en voulez quelques unes exemptes de races du temps, donnez nous le N° et les laboratoires de DLN feront le maximum pour restaurer la (les) photos. (on est pas magicien quand même…)

8 réflexions au sujet de « Les dernières diapos… »

  1. agnes agnes :

    Je connaissais pas la photo en maillot de bain. Cool!

  2. Marie jo Marie jo :

    Oh Vs étiez trop mignons ! Agnes je comprends vraiment pourquoi en Pologne ils t appelaient petit chat 🙂

  3. Christine Christine :

    Oui, trop beaux !
    Sympa de revoir aussi l’ancienne maison .

  4. Claire Claire :

    Vous êtes trop mimis ! Des photos jamais vues ou oubliées…et oui j aime aussi celles de la maison avec la grange, l ecurie et la forge….que de bons souvenirs enfouis….avec ces dernières boîtes , je découvre aussi un câlin au pépère à l hôpital, dommage pas de bonne qualité, tu pourrais faire qqchose Didier pr l ameliorer ?

  5. Edwige Edwige :

    Ah oui! Je ne me souviens pas de cette photo en maillot de bain, ni même de celle avec ta robe rouge et bleue….. pas plus de celle de Christophe qui joue à cache cache? Quel plaisir de redécouvrir tous ces trésors oubliés….. encore un grand merci, Didier, de faire revivre tous ces bons moments. Je me régale….

  6. Marie jo Marie jo :

    Claire je n’ai pas vu cette photo du pépère ! C est quelle boîte ?

  7. Marie jo Marie jo :

    C est bon je les ai trouvées 🙂

  8. eric eric :

    C’est un plaisir ses « perles » photos le matin . Rien de tel pour te donner le sourire pour la journée ! Ah les bouilles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.