Les travaux d’Anost


Bonjour à tous!
Dans le Morvan tout va bien : les jours rallongent, le soleil est là et on avance enfin dans les travaux.
Seule ombre au tableau : on a des ouvertures dans des murs porteurs à faire et le moins qu’on puisse dire c’est que les maçons ne se bousculent pas au portillon… A force de galérer pour avoir des devis, on s’est dit qu’on pouvait peut-être avoir recours au joker famille, d’où notre question / appel :
 » Est-ce que l’un d’entre vous a les connaissances, le temps, et l’envie pour venir nous filer un coup de main et encadrer un chantier « ouvertures dans des murs porteurs », ou est-ce que vous connaissez quelqu’un qui pourrait le faire? »
On est même prêts à rémunérer autrement qu’en bières / gâteaux / remerciements, si nécessaire.

Dans un autre registre, si certains d’entre vous on envie de venir se mettre au vert et filer un coup de main pour vider des trucs, casser des machins, nettoyer des bidules ou tout simplement venir nous voir, la maison est ouverte et on a de quoi loger trois personnes à la fois.

Merci beaucoup !

Sylvain, Marion et Névé.

6 réflexions au sujet de « Les travaux d’Anost »

  1. Thomas R Thomas R :

    Salut sylvain,
    Moi je serais bien incapable de le faire mais j’ai un beauf qui l’a déjà fait plusieurs fois quand des maçons ne voulait pas le faire.
    Si ça peut vous aider je peux vous filer ses coordonnes il est à son compte…
    Bises

  2. Claire Claire :

    Hello les morvandiaux ! pour ma maison j’avais eu affaire à la société TRASCIC, travaux spéciaux du bâtiment, basés à Fontaine les Dijon, qui avaient scié mon mur porteur pour un devis moitié moins cher que la concurrence…. 03 80 56 81 24… Des bises à vous trois

  3. Agnes Agnes :

    Elle est belle cette grande pièce, à l’état brut. On voit le travail déjà accompli…. et celui qui reste à faire. Courage!

  4. Vano Vano :

    Merci pour vos réponse !
    Thomas, on veut bien ses coordonnées, oui ! ^^
    Bisous !

  5. Lucie Lucie :

    Je suis nulle en travaux : par contre, des vacances dans le morvan me tentent bien! 🙂 Je peux quand même faire des trucs hein! 🙂 Mais pas casser des murs porteurs…! Bref, si l’occasion se présente, on vous fait signe!
    Bises à tous les 3,
    Lucie

  6. Vano Vano :

    Hello Lucie, vous êtes les bienvenus quand vous voulez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.