Clap de fin …


En arrêt depuis mi-mars 2020 je piaffais de relancer une belle saison 20/21.Le démarrage début septembre avec un beau programme m’avait redonné confiance…
J’ai très rapidement déchanté. Annulation de spectacles par manque de réservation,jauge réduite rendant déficitaire chaque spectacle, je me vois contraint d’arrêter définitivement notre activité de diffusion de spectacle vivant fin décembre 2020.

Après trente quatre saisons de joie et de peine je suis au regret de mettre à quai ce beau navire.

Le capitaine 
François Mérilleau

9 réflexions au sujet de « Clap de fin … »

  1. Didier Didier :

    J’espère qu’il avaient programmés de l’opéra , ils seront sauvés par notre ministre de la culture….

  2. Thomas R Thomas R :

    Oui on a vu ça, triste nouvelle…

  3. Agnes Agnes :

    Oui, je trouve ça triste aussi. Je ny suis pas allee très souvent mais toujours ressortie enthousiasmée par le programme et l’ambiance…

  4. Christine Christine :

    Oui,trop triste !
    Ils étaient uniques sur Dijon.
    Honteux de pousser à la fermeture un endroit pareil ,Covid ou pas !

  5. jean luc jean luc :

    quelle tristesse
    merci pour tous ces bons moments François tu as créé un lieu unique
    cette belle histoire méritait une autre fin
    salut l artiste
    notre nouvelle ministre de la culture prends le même chemin qu elle avait pris quand elle avait l hôpital en charge en tant que ministre de la santé
    on voit le résultat aujourd hui
    on peut craindre le pire ….elle a déjà commencé

  6. Edwige Edwige :

    Oui, triste nouvelle…. un lieu unique à Dijon. Contente d’en avoir bien profité avec les enfants petits, toujours enchantés après le pestacle…..

  7. Brigitte Brigitte :

    Zut alors encore une mauvaise nouvelle. J’ai appris cette fermeture hier, par Christine et en lui indiquant que j’allais regarder le programme pour y conduire Lyse. Ses cours de danse étant suspendus, je cherchais à compenser. Et j’ai de suite pensé à cet endroit.

  8. Flo Flo :

    Bien triste nouvelle. J’ai malheureusement lu la nouvelle. J’y ai joué à de nombreuses reprises et ai vu beaucoup de spectacles et concerts. Ce lieu était incontournable pour son acoustique,son intimisme et sa convivialité. Au revoir François. Bon vent à toi.

  9. etienne etienne :

    Quelle tristesse. Il n’y a pas de mots pour définir la colère et la peine que je ressent et malheureusement ce n’est pas le seul lieu qui ferme ces portes. Le mots « culture » sera bientôt associé à netflix, amazone prime, télé réalité et autres. j’ai envie de vomir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.