Et bien voilà, c’est fait !

10 ans de contacts…

gardez le contactPour ces  10 ans Daix les News va publier en téléchargement, l’intégrale des commentaires de Garder le contact.

Imbuvable ? Oui un peu lourds et répétitifs pour les anniversaires, mais de beaux échanges et de beaux délires ….En attendant quelque chose de plus chouette, voilà de quoi occuper vos soirées de fin d’hiver..

Tome 1Tome 2

Je reçois des mails !

On se plaint toujours de ne pas recevoir de mail où SMS, heureusement les industriels et publicitaires sont là pour créer du lien, voici donc le message de ce matin:
pub

de quoi se réjouir !!  même si je n’ai rien compris….On vit une époque moderne et le futur ne manque pas d’avenir…

Pub

octave noire1

Dans le cadre du Festival GéNéRiQSamedi soir au Consortium  (Dijon)

• Octave Noire (FR / Electro pop)
Une batterie, des machines, des synthés et une voix : celle de Patrick Moriceau, leader d’Octave Noire. On retrouve une passion pour les synthés analogiques dans ce projet électro-pop très aérien. La voix, en français, se place dans cet océan synthétique faisant penser à Sébastien Tellier ou encore Etienne Daho. « Un nouveau monde » est l’invitation d’Octave Noire dans son univers spatial.octave noire2
Si vous ne connaissez pas le groupe et le chanteur , par contre  le batteur est quelqu’un que vous connaissez…
Non ? demandez à Chloé.
logo jondi
Plus d’infos sur Jondi.fr

10 ans de trucages

Comment tout cela à commencé ? Un ordinateur, un logiciel de retouche photo , une envie de modifier et voilà..
De fausses affiches avec de vrais personnages connus dedans..Le plus drôle quand on retouche des photos est d’aller le plus loin possible. L’affiche de Stanix ou celle du Ché en sont de bons exemples.
clos.jpgSTANIX.jpg
Ensuite la « technique  » a été mise au service des anniversaires .Pour sortir de la sempiternelle photo (qui a flashée) de l’heureux élu soufflant ses bougie, l’idée est venue d’illustrer l’évènement par un gâteau représentatif…jambonaniv.jpgImage1gateaumichel Lire la suite