Les dernières diapos…

Bon, tout à une fin, toutes les boites sont en ligne. Tout n’est pas parfait et les poussières sont bien présentes. Si vous en voulez quelques unes exemptes de races du temps, donnez nous le N° et les laboratoires de DLN feront le maximum pour restaurer la (les) photos. (on est pas magicien quand même…)

C’est le bon moment..

 

Bientôt le bout du tunnel, l’apéro ou les repas avec les amis, mais…stupeur vous vous apercevez que la cave à pris un grand coup et que les rayons sont bien dégarnis.
Pas de soucis notre caviste – cuisinier à ses heures , est là pour vous aider.

Voici donc les propositions de printemps des Vins d’Hugo.

ATTENTION NOUVELLE ADRESSE POSTALE
4 GRANDE RUE 21200 BLIGNY LES BEAUNE

Hugo NUZILLAT  – 06 51 09 92 13

A boire avec modération ou quelqu’un d’autre de votre choix.

Retour vers le futur…

Des boites de diapos étaient soigneusement rangées dans l’armoire de la salle de Lacanche. Depuis pas mal de temps, il semblait un peu bête de les laisser se reposer là sans être visionnées. Donc elles sont maintenant en ligne sur un site.
Bon ce n’est pas parfait et pas encore fini. Un travail de longue haleine, mais on voit le bout du tunnel… (plus qu’une petite vingtaine).
La minutie et le classement du photographe a largement aidé à la tâche et c’est aussi pour lui que l’idée est venu de donner à regarder ces clichés.

Désolé pour y accéder il vous faudra passer sur un ordinateur car le menu sur téléphone….C’est ICI

Confinement saison 3

La vaccination bat son plein, et le traçage des cas contacts a été renforcé*.
Donc pour pallier le manque de bras pour avertir les cas contacts, entre autres, il a été fait appel aux « non essentiels » de l’assurance maladie.
Alors voilà le style de message que l’on reçoit si l’on est cas contact.
Garanti sans Bled ni Bescherelle.

*Les psychologues du centre d’examen de santé ont aussi été mis à contribution et en cas de désœuvrement ils feront de la sensibilisation au dépistage du cancer colorectal….